Le marché du logement subit des mutations profondes, avec l'émergence du logement intermédiaire qui comble l'écart entre le logement social et le marché privé. Vous devez désormais vous adapter à cette nouvelle réalité, ce qui implique une révision de vos processus, de votre organisation, et l'acquisition de nouvelles compétences en commercialisation.
“Le logement intermédiaire représente une solution alternative complémentaire et une réponse stratégique en zone tendue pour répondre à la demande tout en assurant une meilleure rentabilité pour les bailleurs sociaux.”
Yann Le Lausque,
Directeur Régional Adjoint IDF du Groupe Caisse des Dépôts
Étape 1 : Faites de la pédagogie auprès du grand public pour faire connaître le logement intermédiaire
Étape 2 : Adaptez vos processus de commercialisation en fonction de votre structure et de vos ressources
Étape 3 : Assurez votre efficience économique pour continuer à répondre aux besoins des ménages français
Les témoignages de 9 experts de l'immobilier :
... qui allie un outil de prise de rendez-vous en ligne, la délégation des visites à des agents indépendants, la réalisation des états des lieux et la collecte simplifiée des dossiers. Vous économisez ainsi du temps de secrétariat et vous proposez une expérience unique à vos visiteurs !
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