Le marché du logement subit des mutations profondes, avec l'émergence du logement intermédiaire qui comble l'écart entre le logement social et le marché privé. Vous devez désormais vous adapter à cette nouvelle réalité, ce qui implique une révision de vos processus, de votre organisation, et l'acquisition de nouvelles compétences en commercialisation.
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“Le logement intermédiaire représente une solution alternative complémentaire et une réponse stratégique en zone tendue pour répondre à la demande tout en assurant une meilleure rentabilité pour les bailleurs sociaux.”
Yann Le Lausque,
Directeur Régional Adjoint IDF du Groupe Caisse des Dépôts


Étape 1 : Faites de la pédagogie auprès du grand public pour faire connaître le logement intermédiaire
Étape 2 : Adaptez vos processus de commercialisation en fonction de votre structure et de vos ressources
Étape 3 : Assurez votre efficience économique pour continuer à répondre aux besoins des ménages français
Les témoignages de 9 experts de l'immobilier :

... qui allie un outil de prise de rendez-vous en ligne, la délégation des visites à des agents indépendants, la réalisation des états des lieux et la collecte simplifiée des dossiers. Vous économisez ainsi du temps de secrétariat et vous proposez une expérience unique à vos visiteurs !

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